.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com
Que pense le Seigneur des religions ? …

Tu n'es pas catholique?
Tu n'es pas pentecôtiste?
Tu n'es pas ... ?

« Tu M'appartiens, cesses de te tourmenter ! Je  te  parle  à  toi, l'enfant qui ne sait pas qui, il est ; surtout, ne va pas croire : que tu n'es rien ! Quand cesseras-tu de ne regarder qu'à la division ? J'appelle  cela : du racisme Spirituel ! Si tu  n'appartiens pas à  une dénomination : c'est que tu M'appartiens ! Je  t'aime  mon  enfant, tu  ne sais pas que '' sauvé un jour, sauvé toujours, '' ne  veut rien dire pour Moi !  Je ne veux pas de ce mythe qui dit : '' si tu n'es pas catholique ou pentecôtiste, bouddhiste, ect... : tu es perdu ! '' Non, ne crois pas cela ! »