.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

Une PORTE ouverte par l'Éternel !

« J'ai ouvert une PORTE !

 
Accepte mon Amour !

J’ai ouvert une PORTE : viens et reçois ! j’ai permis ceci pour que tu reçoives et partages aussi autour de toi. J’ai ouvert une porte pour te parlert’enseigner, mais surtout pour t’aimer ! Accepte, reçois : soumets-toi devant Moi, et reçois tout cet Amour ! 


Je t’aime, ce que je fais : je le fais pour ton bien ! Entre dans mon Amour, reçois et laisse-toi bénir ! Les gens n’en veulent pas, mais toi : REÇOIS mon Enfant ! Reçois, oui reçois-Moi ;VIENSACCEPTE tout cet Amour ! Maintenant, laisse l’Amour toucher ton cœur : laisse l’Amour te transformer ! Accepte-Moi, accepte que j’agisse ainsi pour te rejoindre ; accepte aussi de partager tout cet Amour, je t’aime ! »