.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com
ATTENTION spéciale à tous mes amis ; j’ai entendu dire que des gens utilisent mon Nom pour les arnaquer, pour leur soutirai de l’argent. JAMAIS je ne demande d’argent, donc si cela vient à se présenter pour chacun de vous ; dites-vous bien que cela ne vient pas de moi. Merci de votre compréhension !
La seule manière de savoir si vos dons vont au bonne endroit ; nous avons un blog, le Blog de l'Éternel et dans cette page il y a un bouton PAYPAL pour les dons ; alors dites vous bien que si des gens vous arnaquent ce n'est pas nous ; si des gens vous ont arnaqués sous notre nom ; cela ne vient pas de nous. Visiter le lien et vous verrez ! Dans la première page au milieu ...