.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com
Je voulais remercier tous mes amis de recevoir ce que je partage au Nom de l’Éternel. Laissez-vous aimer et recevez davantage de tout ce que l’Éternel veut donner à son Peuple. 


Cela me fait chaud au cœur et je sers l’Éternel du mieux que je peux ; sachant combien c’est important pour Lui, pour vous et pour moi ! Tant que l’Éternel me le permettra et m’utilisera : je vous bénirai afin de vous encourager. Le fait que vous receviez : est la plus belle des récompenses pour moi et mon encouragement à persévérer. Je vous souhaite un bel été et soyez bénis davantage au Nom de JÉSUS !