.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com


RÉSOLUTION en 2017

Qui prendra cette décision ?
Alors celui-là maintiendra sa décision, sa position en JÉSUS ! …

Oui qui prendra la RÉSOLUTION en 2017 ; d'aimer tous ceux qui les entourent, et ceci inclus tous les hommes, amis ou ennemi ? Quand les enfants de Dieu cesseront-ils de faire le contraire de ce que l'Éternel COMMANDE dans ce verset Galates 5.14 : « En effet, toute la loi est accomplie dans cette seule parole: tu aimeras ton prochain COMME toi-même. » Et quand comprendront-ils que tout royaume divisé est appelé à disparaître, car il est écrit dans Luc 11.17 : « Comme il connaissait leurs pensées, il leur dit : tout royaume divisé contre lui-même est dévasté et les maisons s’écroulent l’une sur l’autre. »

Les gens se divisent, les gens se critiquent, se rejettent ; oui les gens sont continuellement en division les uns les autres. 1 Corinthiens 12-13 : « Je veux dire que chacun de vous parle ainsi : Moi, je suis de Paul et moi, d’Apollos ; et moi, de Céphas ; et moi, de Christ ! CHRIST EST-IL DIVISÉ ? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ? » EST-CE LÀ, LA VOLONTÉ DE NOTRE DIEU ? … De fermer les yeux ne nous aide guère à demeurer vainqueurs et à vaincre les forces du mal. Beaucoup sont tannés de cette situation, mais qui décidera de vaincre et de voter pour l’UNITÉ en JÉSUS ? … Notre frère Jésus aimait tout le monde, mais nous que dire de notre manière de vivre ; et nous disons que nous sommes en Lui, que nous vivons pour Lui ? Toi, prendras-tu cette décision qui peut faire toute la différence dans ta vie, dans notre monde ?

Ceci inclut le PARDON à tous !

Éphésiens 4.3 : « Apprenez au contraire à être aimables et compréhensifs les uns envers les autres, aidez-vous entre vous, soyez prêts à chaque instant à vous pardonner aussi généreusement que Dieu vous a pardonné en Christ. »

Oui  la LIBERTÉ pour tous !

Marc 11.25-26 : « Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, PARDONNEZ, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. »

                                                              BONNE ANNÉE 2017 !


                                     Sois béni au Nom de JÉSUS ! …