.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com
À tous mes amis : ce message est pour vous dire que si un jour cette page FB est fermée ; ce ne sera pas parce que je l'aurai voulu, car l'Éternel m'a demandé de vous bénir, mais il arrive que parfois ; certaines personnes décident de fermer une page sans penser au conséquences ni sans s'informer si les gens étaient heureux de recevoir ce qui vient de Dieu. C'est ce qui s'est passé hier midi ; ma page instagram a été désactivée, alors que j'avais 10.000.00 amis. Tous ces gens qui recevaient ce qui venait de Dieu ; ne savent même pas pourquoi cette page a été fermée. Et ce qui es bizarre : c'est que lorsque nous atteignons 10.000.00 amis ; il nous donne le droit de mettre des liens. Dans mon cas : on m'a simplement disqualifié et tous ces gens ne peuvent plus recevoir.

Tant que cela sera possible : je vous bénirai !