.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 

Message de Jésus

Je suis venu en ce monde !

 

« Combien M’ont reconnu, apprécié et accepté ? …

 

Les rois mages M’ont offert des cadeaux et leur reconnaissance ; ils M’ont aimé sans Me connaître, mais pour ce que Je devais accomplir. Combien font ou feront de même ? …

 

Quoi M’offrir en cadeau ? … Je dis à chacun : aime ton prochain, visite-le, accepte-le, comprends-le, enseigne-le selon la Vérité. Dis-lui que Je l’aime et que Je suis venu en ce monde pour changer le cœur de l’homme : pour le rendre plus humain ! Je suis né pour toi aussi, Je suis mort pour toi et ressuscité pour toi pour te sauver !

 

Combien disent encore : le petit Jésus ? …

Combien disent : Il a grandi et Il est devenu Tout Puissant ? …

 

Oui, cet Enfant-Dieu que tous devraient célébrer et adorer parce qu’Il est devenu ROI et MAÎTRE ; le ROI du monde et MAÎTRE de l’amour ! Toi honores-tu ton Dieu par ta façon de vivre ? Me reconnais-tu, Me rends-tu Honneur et Gloire pour ce que Je suis et ce que Je fais ? … JE SUIS DIEU ! Consacre-Moi du temps, plus de temps et vis ta vie en ce monde en M’appartenant vraiment. Apprécie-Moi et reconnais-Moi devant tous et Je t’utiliserai en ce monde pour poursuivre mon œuvre. Je t’aime ! »