.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 

Voici le chant : Persévère !   (Olivier Cheuwa)

(un chant d'amis chrétien)

Avec la permission d’Olivier Cheuwa

 

https://www.youtube.com/watch?v=LXT96LhGBDE

 

Il me fait plaisir de t'encourager aujourd'hui par ce très beau chant : d'Olivier Cheuwa et avec son autorisation : ce chant s'intitule PERSÉVÈRE ! Un chant qui m'a souvent redonner courage et qui m'encourage encore aujourd'hui et chaque fois que je l'écoute. Laisse-toi bercer par tout l'amour que l'Éternel a mis en lui, pour nous tous ; et que le Seigneur te bénisse et le bénisse davantage pour avoir été sensible au cri du cœur de celui qui est fatigué, découragé ; pour encourager celui qui n'en peut plus et qui a besoin de recevoir des encouragements. Comme on a tous besoin d'encouragement, alors reçois ; toi aussi au Nom de Jésus !

Apocalypse 3. 10-11 : « Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en Moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. »