.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com


L’Éternel se révèle !

Voici quelques sujets que vous retrouverez dans ce livre : Les Honneurs Me reviennent !

 

* Je t'aime, mais tu ne le comprends pas vraiment, …

* À toi de voir si tu veux poursuivre ta route avec Moi ou …

* Il y a un temps pour être récompensé par ton Dieu, mais les …

* J'ai accepté de te prendre à mon service, mais les …

* J'ai un chemin que tu dois respecter : tous mes …

* Les honneurs Me reviennent : ne l'oublie surtout pas …

* Va en paix et marche dans ma Gloire, et rendant …

 

Un livre Prophétique écrit sous la Puissance et la surveillance de l’Éternel notre Dieu ; guidé et enseigné par son Esprit pour bénir son peuple ! Recevez son Amour et laissez-Le vous aimer, et acceptez de vous laisser transformer et enseigner par ce Dieu d’amour !

 

Soyez bénis au Nom de JÉSUS !