.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 

Bonjour à tous, nos vœux pour la nouvelle année 2024

 Nous venons vous présenter nos meilleurs voeux pour la nouvelle ANNÉE qui va commencer ! Voici une année qui se termine et qui fut remplie d’émotions et de problèmes pour plusieurs ; mais il y a eu aussi des bons moments à ne jamais oublier ! Il y a toujours de l’espoir d’une meilleure  année et il faut y croire, n’est-ce pas ? … Je dis à ceux qui ont du mal à le croire ; gardez espoir ! Moi c’est-ce que je me dis à chaque fois ; oui, j’ai toujours hâte de voir la nouvelle ANNÉE arriver. Il faut laisser aller  derrière nous le passé et accueillir ce qui est devant ; sachant que l’Éternel est au contrôle de tout, qu’il veille sur tout comme sur chacun de nous. Il a des projets de bonheur pour chacun de nous, non des projets de malheur comme il est écrit dans la Bible. Oui, j’ai toujours hâte de savoir ce que l’Éternel nous réserve ; et nous Lui ouvrons la porte de notre maison toute grande !

Aujourd’hui, il nous fait plaisir de vous offrir nos meilleurs vœux en cette nouvelle ANNÉE ; et que le Seigneur vous comble de bonheur, de joie, de paix, et d’amour, la santé aussi et prospérité ! Tout au long de cette année soyez bénis et que vous puissiez vivre en harmonie les uns avec les autres ; et selon la Volonté de notre Dieu ! Que Dieu vous bénisse : bonne ANNÉE à tous !