.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 Voir la réalité en face :

Sache que je t'aime !

 Reçois !

 Un message qui va bénir bien des gens !

 Avant de commencer, je te dirais ceci ; les Promesses te sont données pour croire davantage, pas pour douter davantage, mais pour renforcer ta foi ! AMEN ! As-tu reçus des paroles qui sont les Bénédictions de l’Éternel pour toi ? … As-tu reçues des Promesses qui sont les Promesses de l’Éternel pour toi ? As-tu reçu ses Paroles : as-tu reçu ses Promesses ou si tu as douté de sa Parole comme de ses Promesses pour toi, pour ta vie ? Les autres se sont-ils moqués de toi ou de tes attentes, de toutes ses Promesses qui te tiennent à coeur ? Se sont-ils moqués de toi ou de ta foi ? Les Promesses de l’Éternel tardent-elles à entrer dans ta vie ? Pourquoi, … le sais-tu ? Dis-moi : est-ce que tu doutes ? … Est-ce que tu crois en Lui, dans son Amour et de ce qu’il dit pour t’aider ou te renforcer ? Répond à cette question : est-ce qu’il y a du doute en toi : un peu, beaucoup, que du doute ou pas du tout ? Sache que c’est pour cela que tu ne reçois pas, si tu as du doute en toi ! Tu ne crois pas, donc tu ne reçois pas ! Il est écrit dans le verset Jacques 1.7 : « Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur » Pas évident, mais c’est écrit dans la BIBLE ! Oui, l’ennemi t’influence-t-il : est-ce qu’il joue avec les Promesses que l’Éternel t’a faites ? Je m’explique à ce sujet : le diable sais si tu crois ou pas ; si tu doutes de ton Dieu et de ses Promesses.

 

Oui, il sait si tu es influençable, instable ou incontrôlable concernant ta position. Toi, as-tu reçu des Promesses pour toi de l’Éternel : est-ce que tu y crois ? ... Est-ce que le diable joue avec tes émotions, ta foi ou encore ses Promesses que l’Éternel t’a faites ? Moi je te dis : accroche-toi et garde ces Promesses dans ton cœur ; oui, et crois que l’Éternel accomplira, oui fais-Lui confiance. Il est écrit dans le verset  1 Jean 5.4 : « car tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. » AMEN ! Il n’abandonne jamais personne, il se peut que tu ne le réalises pas, mais vois-tu ; lorsque tu doutes, cela l’amuse le diable, et il aime bien te voir ainsi ; déstabilisé, frustré, attristé, et angoissé. Oui, le malin aime bien lorsque tu doutes, et ainsi : il est satisfait de lui ! Et toi : es-tu satisfait de toi lorsque tu doutes ? … Oui, il sait qu’il peut s’acharner sur toi pour te déstabiliser, t’ébranler et te décourager ; afin de te faire abandonner, rebrousser chemin et critiquer ton Dieu. Mais il faut que tu le comprennes bien : si tu doutes, tu ne recevras pas ; ceci est ta responsabilité de recevoir et ton erreur de ne pas croire !

 

Il est écrit dans le verset Jean 11.40 : « Jésus lui dit : ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ? » Oui, lorsque tu crois : tu mets toutes les possibilités de ton côté ; l’Éternel respectera ce qu’il a dit, et ceci est écrit. Eh oui, il respectera aussi tout ce qu’il a ordonné pour toi comme pour tous les autres ; mais toi, tu ignores le temps de son accomplissement, oui son Temps n’est pas le tien ! Oui, je suis là aujourd’hui pour t’encourager en son Nom ; il veut renforcer ta foi, pas que tu perdes la foi ! Rappelle-toi ce que je t’ai dit au début : il veut que tu crois davantage, pas que tu doutes davantage ! Accepte la Parole qui vient de ton Dieu : « Les Promesses de l’Éternel te sont données pour croire davantage ; pas pour douter davantage, mais afin de renforcer ta foi ! » AMEN ! Le malin travaille dans le mauvais intérêt pour toi, alors moi je te laisse réfléchir à ce message, et je te dis ; protège tes pensées, protège tes Promesses, protège ce trésor qui est en toi. Ne laisse personne détruire ton moral ni ta foi ; encore moins, l’Oeuvre que l’Éternel fait en toi. Alors, moi je te dis : sois béni au Nom de JÉSUS. AMEN !