.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 


Titre du livre : Le soleil se lève dans ma vie !

Voici un extrait de ce livre :

Il appelle, il enseigne, il forme et il envoie !

 

Parole de l'Éternel :

 

'' Laisse-Moi te dire ceci : je ne t'ai pas oublié ! C'est toi qui a oublié mes Promesses et mon Amour : tu as oublié que je t'aime et que je veux ton bien. Qui t'a laissé croire que je voulais te faire souffrir ou te nuire ? Je suis là pour t'aider à avancer et pour t'enseigner, mais le veux-tu ? Alors reçois : reçois-Moi et laisse-toi former tout en te laissant bénir.  Je t'aime : voilà le Projet que j'ai formulé pour toi ; te donner beaucoup d'Amour, mon Amour. Il est immuable : tu le trouves et tu le reçois lorsque tu t'abandonnes ; abandonne-toi et reçois-Moi mon enfant. Tu te retiens et tu Me rejettes parfois : tu ne comprends pas vraiment de quel Amour je t'aime. Je suis là pour t'éduquer : pour que tu grandisses en sagesse, le veux-tu ? … Alors laisse-toi enseigner et reçois mes Enseignements sans bourgeonner ; reçois, analyse et mets en pratique. Voilà ce que tu dois faire : tu dois Me recevoir et M'accepter, deux choses que tu as de la difficulté à faire et à accepter.  

 

Ton Dieu t'aime : comprends-le !

Ton Dieu te visite : accepte-le !

Ton Dieu te bénit : remercie-Le !

 

Tu ne fais que pleurer, gémir et Me rejeter : sans oublier de dire, Me contester. Tu devrais recevoir avec joie : être heureux que je te parle et te visite. Prends sur toi, ne regarde plus en arrière ; dis-toi que je suis là  pour t'aimer, t'enseigner, te parler et veiller sur toi. Laisse les choses se tasser, tout vient vers toi ; ne regrette pas le passé, il est passé ! Reçois-Moi dans ton présent (moment présent) ; et l'avenir sera vite devant toi et frappera à ta porte. Reçois-Moi : voilà ce que je veux dire à ton cœur, et ceci veut dire ; accepte tout ce qui vient vers toi ! ''

 

Boutique chrétienne prophétique : pour commander : il y a 20 livres  présentement en vente. https://cestaussipourtoi.com/boutique-web/fr