.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 


Titre du livre : L’Étoile du matin se lève dans nos cœurs !

Voici un extrait de ce livre :

Quel chemin suivras-tu ? …

Le chemin de la facilité ou celui du renoncement ? Renoncement à toi-même et à la luxure, à l'envie ou la privation : que feras-tu et que choisiras-tu ; Moi ou le diable ? … Il cherchera à t'influencer : ne l'écoute pas, non ne l'écoute surtout pas. Je t'aime Moi : ne t'attend pas à ce qu'il (diable) te donne de l'amour, ni de la paix, encore moins tes caprices. Laisse tout entre mes Mains ! Je te rappelle mon Amour : que veux-tu recevoir et quel chemin suivras-tu ? … Il se présentera deux chemins devant toi ; deux directions, deux décisions ; mais une seule réponse sera bonne, un seul chemin tu devras prendre pour atteindre la bonne direction : le bon but ! Comme je viens pour t'ouvrir bien des portes, je te dis : prépare-toi ! Débarque de tes pensées tout ce qui te nuit et tout ce qui n'est pas utile ; oui, concentre-toi sur Moi, avançons ensemble et fais-Moi confiance pour tout. Comme ton désert est terminé : tu vas vivre de belles aventures ! Et crois-Moi : je M'occupe de tout, oui de tout ! Tu n'as pas perdu contact avec les gens, tu as juste pris un temps de repos ; je vais te remettre en contact avec les gens et tu vivras de belles aventures. Des ponts solides seront construits, et tu y marcheras en toute sécurité ; oui en toute confiance, car ton Dieu marche avec toi. Je t'aime, l'Éternel est avec toi ! Je t'aime !

Boutique chrétienne prophétique : pour commander : il y a 20 livres  présentement en vente. https://cestaussipourtoi.com/boutique-web/fr