.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 Nouvelle ANNÉE !

 Parole de l’Éternel

 « Respecte-Moi, respecte-toi, respecte ton prochain ? Que dirais-tu de commencer l’ANNÉE en aimant, en participant à mon Oeuvre ? À faire ma Volonté, non la tienne, non celles des hommes, non celle du diable ? Que dirais-tu de Me faire plaisir et de faire plaisir aux autres tout en te faisant du bien ? Tu dois aimer : tu as été créé pour aimer, non détester ceux qui t’entourent. Ne serait-ce qu’une personne si tu ne l’aimes pas : tu n’aimes pas comme Je t’aime, tu n’aimes pas comme Je l’aime ! Si tu désires être en Moi, vivre pour Moi et ne servir que Moi ; c’est cela que Je t’appelle à faire et à vivre : AIMER ! Pour l’instant, tous ceux qui vivent sans amour ; ne sont pas dans mon Plan et ne Me servent pas, non ils ne sont pas mes ouvriers. Mais toi, sais-tu qui ils servent ? Tu le sais ? … Mais toi qui sers-tu : ton Roi ou le malin ? À qui obéis-tu : à Moi ou au malin ? Sache reconnaître qui sont les ouvriers de Dieu et qui tu sers, et vois si ceux qui t’entourent ; servent ce Dieu de Gloire que Je suis ou le malin ? Trop de gens disent Me servir et ne servent que leurs intérêts, ils ne répondent qu’aux désirs de leur cœur. En réalité, mais pour dire vraiment ce qui est de la vérité ; ils ne servent que le roi du mensonge : le malin dans toute sa méchanceté ! Toi qui es-tu et que fais-tu en ce monde et pour Moi ? Fais attention à tes pensées, à ce que tu dis et ce que tu fais. Je t’aime ! … »