.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 

Parole de l’Éternel

Pour toi que J’aime !

 

« Regarde à Moi en cette nouvelle année qui va commencer ; Je ferai des changements dans la vie des gens ! Toi que veux-tu ? … Précise ce que tu veux et espère en Moi, mais demande des choses utiles et nécessaires pour ta vie. N’oublie pas mon amour, ma patience, mes bénédictions, mes enseignements, et ajoute tout ce dont Moi Je veux te donner et faire avec toi. N’oublie pas que le matériel est secondaire en fin des temps et que le spirituel compte beaucoup ! Choisis ce qui te manque, Je te le donnerai ; mais choisis Moi dans ce que tu demandes ! Oui, choisis tout ce dont il te manque et que Je peux te donner pour ton être tout entier et pour ta vie ici-bas. Sur terre, tu dois Me servir et tu ne manqueras de rien ; sois attentif et reçois, car ton Dieu vient pour bénir tous ses enfants, … et tu es mon enfant, Je t’aime ! »

REÇOIS !