.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 Voici quelques sujets que vous retrouverez dans ce livre : Grâce et honneur : combats avec Moi !

  * Tu veux être vainqueur, mais tu doutes de toi ?

* Lorsque tu parles de Moi : es-tu sincère ?  

* Lorsque tu as dit vouloir Me suivre : je t'ai cru !

* Écoute ma Voix : pas tes craintes !

* Maintiens ce rythme et garde la foi !

* Pas de problème : je suis là pour toi !

* Tu as tout en Moi !

 Un livre Prophétique écrit sous la Puissance et la surveillance de l'Éternel notre Dieu : guidé et enseigné par son Esprit pour bénir son peuple ! Recevez son Amour et laissez-Le vous aimer, et acceptez de vous laisser transformer et enseigner par ce Dieu d'amour !

 

Soyez bénis au Nom de JÉSUS !

 


Boutique chrétienne livres prophétiques : pour commander : présentement en vente. https://cestaussipourtoi.com/boutique-web/fr     Il y a 28 livres en vente !

PS :  si vous achetez 2 livres, obtenez le 3e gratuitement avec les signets !