.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 

Des gens veulent savoir où est notre boutique ? …

 

Cette boutique est chez moi, pour répondre à ceux qui veulent savoir quelle librairie, mais je dois quand même payer la boutique en ligne pour que tout soit accessible ; tant au niveau de la poste, paiement et choix de livre. Oui un montant de $340.32 juste pour le nom de domaine et le site de la boutique en ligne par année. Donc si je regarde au coût de l'imprimeur, le transport par boite de 50 livres à livrer chez moi, rien ne m'est donné non plus, alors j'ai fait un prix en conséquence de tous les frais pour finalement demander un montant de $ 23.00 par livre vendu ; mais cela ne contient pas les coûts de code barre et de couvertures à défrayer pour les faire faire aussi. Etc, etc, etc ! … 

Tout cela pour dire à ceux qui se demande pourquoi je ne donne pas gratuitement ces livres ; c’est que cela me coûte très cher pour répondre à ce que mon Dieu a demandé d’accomplir pour vous bénir. Je me suis dévoué à l’Éternel pour accomplir ma mission sans regarder à la dépense, mais j’avoue que ce n’est pas donné tout ce que je dois payer pour en venir à vous bénir, et cela sans regret de toute façon. Certains osent me critiquer de ne pas être une bonne chrétienne, car je ne peux pas donner ceci gratuitement : je leur pardonne ! Et pour tous ceux qui apprécient, alors soyez bénis davantage ! Je ne sais pas combien de temps je pourrai faire cela, car j’ai eu 65 ans en janvier 2024, mais Dieu seul sait, et il a décidé de vous encourager avant le retour de Jésus ; c’est l’Éternel qui parle dans ses livres, pas moi : j’en ai 40 à faire imprimer, et il y en a que 29 à vendre présentement, je travaille fort pour réussir à terminer ma mission : soyez bénis au Nom de Jésus !