.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 


Voici un extrait du  livre : L’Éternel t’accompagne !

Tu as fait tout ce que tu pouvais sans obtenir de résulta, ni gain de cause : Moi je viens pour le faire à ta place, oui je viens pour agir pour toi parce que je t'aime. L'Éternel a besoin de toi : que tu fasses aussi ta part ! Je veux bien tout arranger, faire des démarches pour toi, et te permettre de passer à cette vie de misère, de souffrance et de stress pour une vie calme et joyeuse : tu auras la paix dans cette nouvelle vie ! Tu auras aussi la joie dans ton coeur, mais ne t'en fais pas : tu dois participer aussi, et ne plus te laisser influencer. J'ai pour toi de nouvelles Indications, j'ai aussi pour toi des pensées nouvelles.

 

Oui, je veux tout transformer et aujourd'hui tu as besoin de Moi pour faire de toi un être calme. Je ne veux plus de stress en toi, cela te détruit. J'ai vu ton coeur, et il est rempli : il n'y a plus de place pour Moi, trop de chagrin et pas de place pour la joie ; trop d'inquiétudes, sans ma Paix tu ne peux rien faire toi. Je vais commencer par vider ton coeur et tes pensées : et permettre que ce qui est de Moi, que tout ce qui vient de Moi entre en toi. Permets-le-Moi, car je ne force personne : commence par de détendre, par accepter aussi.

 

Viens à Moi aujourd'hui, confiant que ton Dieu ne parle pas pour rien ; viens à Moi pour recevoir tout, tout ce qui vient de Moi ! Pas juste ce que tu veux, pas juste un peu de Moi : mais tout, tout ce que je veux te donner mon enfant. Je sais que tu comprends que je suis là, mais tu ne comprends pas toujours ou pas vraiment que je peux t'aider, et que je pourrai toujours t'aider. Je sais que tu veux de Moi et de mes Bénédictions comme de mon Aide : mais tu ne reçois pas vraiment, pas toujours. Tu es distant parfois : oui, certains jours tu es trop préoccupé, et tu dis que c'est Moi qui ne t'aide pas, que c'est Moi qui suis trop occupé. Change tes pensées et attends-toi à Moi, car Moi je veux et je peux t'aider.

 

Les temps de ta vie sont différents, mais je remarque que tu as plus de mauvais temps que de beaux temps : je peux arranger cela, il suffit que tu Me fasses confiance. Ce n'est pas obligatoire que ce ne soit que du mauvais temps : sache que dans la vie après le mauvais temps, revient toujours le beau temps. Laisses-tu ton Dieu permettre aussi le beau temps ? Le temps M'appartient, donc je peux tout permettre et tout accomplir : ton temps n'est pas le Mien, et mon Temps n'est pas le tien. Je sais comment gérer le temps dans ta vie : il est aussi possible que ce soit mon Temps qui entre dans ta vie présentement, le veux-tu ? …

 

En as-tu assez de ce mauvais temps qui te fait la vie difficile ? … Si oui : élève les mains et reçois ! J'aime te voir sourire, j'aime te voir de bonne humeur, j'aime aussi te voir marcher avec Moi le coeur en paix et les pensées agréables. Tu dois marcher avec Moi en ne te souciant de rien : sachant que je suis avec toi, et que tu es vainqueur en Moi. Voilà comment je veux que tu sois, voilà ce que je veux pour toi : laisse-toi aimer maintenant, je commence une Oeuvre en toi pour réjouir ton coeur et changer ta vie.