.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 

Parole de l’Éternel

 

«Tu n’es pas capable d’aimer : tu ne l’a jamais été et tu te demandes pourquoi ? Je sais ce qui se passe et Je peux te le montrer ; oui, Je peux permettre des évènements pour t’apprendre comment aimer et t’enseigner pourquoi tu n’arrives plus à aimer ? Ta vie sera différente si J’agis en toi et autour de toi, mais Je n’agirai pas ; que pour un jour, mais chaque jour de ta vie et le tout sera pour toi : une Grâce de ton Dieu ! Veux-tu de Moi : tout de suite ? ... Si oui, alors laisse-Moi agir : Je viens pour faire la différence dans ta vie. Je viens pour souffler sur toi et faire en sorte que tu passes de cette vallée de problèmes à un endroit où tu seras beaucoup plus heureux. Les verts pâturages pour toi : la source d’eau vive qui t’attend et mon Amour pour te nourrir, te guérir et t’instruire en tout temps. Je t’aime : un pays différent pour toi où coulent le lait et le miel ; attends-toi à Moi mon enfant ! »