.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 Lorsque je dis que la boutique en ligne est disponible : c’est que tous ces livres sont vraiment prêts, ce n’est pas une arnaque. Alors je veux rassurer ceux qui sont inquiets à ce sujet et qui voudraient commander un ou plusieurs livres. J’ai bien fait imprimer tous ces livres : l’Éternel a fait sa part, moi aussi, et il ne reste que vous à recevoir. Pour ceux qui ont compris que cela vient de notre Dieu : vous avez compris que l’Éternel vient pour encourager son peuple, et pour ceux qui n’ont pas compris et qui sont inquiets : sachez que ces livres sont prêts, et que je les fais toujours venir par boite de 50 (chaque titre). Bonne lecture à tous ceux qui reçoivent et soyez bénis. 


Pour des renseignements concernant les livres à vendre : poser vos questions dans ma boite personnelle FaceBook . MERCI !

Pour commander : il y a 29 livres, voir la boutique en ligne !

https://cestaussipourtoi.com/boutique-web/fr