.

.
Ce blog est une porte ouverte pour que l'Éternel parle à son peuple ! Oui il se révèle, que des conseils de sa part ; reçois le pain d'en haut et sois béni !
Tu as besoin de prière ? Inscrit-toi dans l'onglet :intentions prières ou laisse un message à Bruno = brubru70@hotmail.com ou encore écris-moi dans = labible2011@hotmail.com

 

Parole de l’Éternel

 

« Garde mon Amour en toi : tout, pas juste une partie, mais tout. Tu dois recevoir : tu dois accueillir mon Amour en toi, tel que Je te le donne ! Tu dois Me faire confiance aussi : que Je ne te donnerai rien qui puisse te nuire ; rien ne te nuira, rien ne te déstabilisera. Je suis celui qui aime et Je donne tout à celui qui Me suit, qui Me respecte, qui s’abandonne à Moi entièrement ; abandonne-toi et tu recevras tout mon enfant : tout mon Amour ! »